KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Un entretien nécessaire et obligatoire

Pour le bon fonctionnement de votre pompe à chaleur, l'entretien régulier est nécessaire et soumis à une réglementation spécifique.

Nos installateurs vous fourniront toutes les indications concrètes afin que vous puissiez procéder vous-même à certains gestes simples pour assurer le fonctionnement optimal de vos appareils et en prolonger la durée de vie.

Le contrôle d'un professionnel qualifié

L'entretien annuel par un professionnel qualifié est fortement conseillé, et obligatoire si votre pompe à chaleur est dotée de plus de 2 kg de fluide frigorigène.

Nous procédons à des contrôles très précis et des vérifications techniques complètes pour assurer le rendement maximal de votre pompe à chaleur.

Rien n'échappe à nos experts.
Ils procéderont aux gestes nécessaires à l'entretien optimal de votre PAC et vous délivreront les attestations nécessaires à vos assurances.

Climapac est titulaire de toutes les certifications et qualifications en vigueur.

Dépannage

Climapac vous assure des interventions rapides et efficaces.

Pour optimiser nos interventions, nous vous poserons certaines questions concernant votre matériel.  « Pression d'eau », « numéro de code défaut » … La plupart des pompes à chaleur récentes affichent des messages en cas de dysfonctionnement. Il est important de nous les communiquer au moment de la prise de rendez-vous. Il peut arriver qu'une manipulation simple (nettoyer un filtre, ajuster la pression de l'eau dans le circuit, etc.) puisse résoudre le problème.

Bénéficiez de notre expertise à tout moment : votre confort et votre tranquillité d'esprit, Climapac vous propose le forfait maintenance et entretien de votre PAC.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
clim fleur
appareils techniques
rue